La chambre qu’il vous faut pour votre séjour en Dordogne

Notre hôtel possède 25 chambres, réparties en 7 catégories. Elles varient en termes de taille, de prix, de prestations. Toutes sont meublées de mobilier moderne et pratique. Nous vous proposons ainsi un éventail de possibilités qui se plieront aux besoins de votre séjour. Vos vacances en Dordogne peuvent commencer !

(photos non contractuelles, l’hôtel se refait une beauté et les photos des chambres arrivent bientôt)

Copinaâd

Copinaâd

La chambre, juste ce qu'il faut

Nos chambres premier prix se déclinent en solo, double ou lits jumeaux. Pour des personnes voyageant seules, des amis, ou des couples souhaitant avoir un pied-à-terre pratique dans le centre-ville de Sarlat.

1 à 2 pers
1 lit double
ou 2 lits simples
Visiter
Tornaâd

Tornaâd

La chambre avec un peu plus d'espace pour s'épanouir

De taille intermédiaire, ces chambres offrent plus d'espace et de confort et un mobilier d'une belle qualité. Le meilleur rapport qualité-prix pour un séjour en Dordogne des plus réussis.

1 à 2 pers
1 lit double
ou 2 lits simples
Visiter
Esplanaâd

Esplanaâd

La chambre où prendre l'air

Un accès à une terrasse partagée, pour se relaxer sur des transats après une longue journée de visites : voilà de quoi continuer à vous évader !

1 à 2 pers
1 lit double
accès
terrasse
Visiter
Fanfaronaâd

Fanfaronaâd

La chambre de catégorie supérieure

Le plaisir d'une chambre de grande taille, permettant de musarder. Vous pourrez même y prendre votre petit-déjeuner grâce à un beau mobilier adapté.

1 à 2 pers
lit king size
2 fauteuils
Visiter
Sérénaâd

Sérénaâd

La chambre pour se faire du bien

Vous vous sentirez ici comme à la maison : une baignoire dans la salle de bain, un accès à la terrasse partagée et un mot d'ordre : du repos !

1 à 2 pers
1 lit double
baignoire
accès
terrasse
Visiter
Coquinaâd

Coquinaâd

La chambre où prendre de longs bains

Après des visites des hauts lieux de la Dordogne, prélassez-vous dans un bon bain chaud. Votre chambre est spatieuse, et elle a une baignoire !

1 à 2 pers
1 lit double
baignoire
Visiter
Cousinaâd

Cousinaâd

La chambre pour toute la famille

Pas moins de 4 personnes peuvent séjourner dans cette chambre. Voilà de quoi profiter de notre belle région avec toute votre famille.

2 à 4 pers
familiale
Visiter

Notre hôtel, hébergement idéal pour votre séjour en Dordogne

Difficile de visiter la Dordogne sans visiter le Périgord noir ! Et quoi de mieux que de loger dans la capitale : Sarlat ! Notre hôtel est situé au centre-ville de cette majestueuse cité médiévale. Pour un week-end ou un séjour plus long, nos chambres vous offriront des nuits douces et reposantes.

Les caractéristiques de votre séjour à Sarlat

Le premier avantage que vous aurez est la situation de l’hôtel. En plein centre-ville, à quelques centaines de mètres de la cathédrale Saint-Sacerdos, vous n’aurez pas à chercher une place de parking dès que vous souhaitez visiter : vous êtes déjà sur place ! Pour votre voiture, nous avons quelques places à disposition : pensez-y lors de la réservation.

Une nuit chez Naâd, c’est expérimenter le sens même de l’accueil et du service : nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour ressemble à ce dont vous rêviez. De quoi vous sentir comme à la maison ! Le mobilier est moderne et pratique ; chaque chambre possède un bureau et certaines ont un accès à une terrasse partagée. Dans d’autres, de grandes salles de bain vous promettent de vrais moment de bien-être.

Quant au petit-déjeuner, il est servi dans une salle lounge et cosy. Vous y dégusterez des produits du terroir. Dans cette même salle, vous pourrez partager un verre au moment de l’apéritif, après une bonne journée de visites.

Les incontournables du Périgord noir

En effet, depuis votre hébergement, vous aurez la possibilité de découvrir les plus beaux lieux de la région : la Vallée de la Dordogne, les grottes de Lascaux, les plus beaux villages de France comme Domme, Montignac, Beynac, Les Eyzies, etc. Le Périgord regorge de trésors préhistoriques ou médiévaux, sportifs ou gastronomiques. Il y en a pour tous les goûts ! Et chacun trouvera du plaisir à rentrer le soir dans sa chambre chez Naâd, pour se reposer le temps d’une nuit !