Coquinaâd

La chambre où prendre de longs bains

  • 19 à 20 m²
    19 à 20 m²
  • 1 à 2 pers
    1 à 2 pers
  • 1 lit double
    1 lit double
  • baignoire
    baignoire
  • climatisation
    climatisation
Coquinaâd

Pour vous qui aimez vous prélasser

notre chambre COQUINAAD vous invite à un séjour des plus romantiques, au cœur de Sarlat. Après une balade ou une nuit de folie, relaxez-vous dans un bon bain chaud.

(photos non contractuelles)

Pour réserver, contactez-nous :
05 53 59 40 00 - hello@naad-hotel.com

L’avis de Nadège sur cette chambre d’hôtel romantique

Son avis sur l’hôtel

Nadège la propriétaire adore cette chambre, elle trouve son nom amusant, et à la fois, elle désigne cette chambre sous le signe de soirée amoureuse, de liberté sous une ambiance feutrée et remplie de douceur.
« Aimer c’est savoir dire je t’aime sans parler, Victor Hugo m’a beaucoup inspiré sur cette chambre pour un plaisir de se retrouver. Je peux m’occuper de vous prévoir votre escapade amoureuse, vous pouvez me faire confiance ! »

 
Car oui, notre propriétaire a voulu que cette chambre invite au romantisme ! Et pour cause : une grande salle de bain, avec douche et baignoire, pour prendre le temps de prendre soin de soi. Et se prélasser avec son amoureux/se. On n’est pas à Paris ou Bali mais vous verrez que la Dordogne peut également être teintée de romantisme. Notre Tour Eiffel à nous, ce sont nos ruelles pavées médiévales, nos grottes préhistoriques et notre patrimoine. Alors, pour votre week-end en amoureux, ou vos vacances en couple, choisissez Naâd à Sarlat !

Notre chambre Coquinaâd a été pensée pour les couples : c’est celle qui a la plus grande salle de bain, ouverte sur une chambre cocooning. Une baignoire, donc, et une douche : il n’y a pas de jaloux ! Et c’est la chambre que préfère Nadège. Notre propriétaire aurait-elle l’âme particulièrement romantique ? Qui sait !