La chambre avec un peu plus d'espace pour s'épanouir

  • 16 à 18 m²
    16 à 18 m²
  • 1 à 2 pers
    1 à 2 pers
  • 1 lit double
    1 lit double
  • ou 2 lits simples
    ou 2 lits simples
  • climatisation
    climatisation
Tornaâd

Pour vous qui venez visiter le Périgord

laissez-vous charmer par nos chambres TORNAÂD au meilleur rapport qualité/prix. Elles vous procureront l’espace nécessaire pour vous reposer après une journée à arpenter la région… ou pour vous sauter sur le grand lit 180, de bonheur de vous y retrouver !

Pour réserver, contactez-nous :
05 53 59 40 00 - hello@naad-hotel.com

Marine et Julien ont séjourné dans cette chambre lors de leurs vacances dans le Périgord noir

Sarlat, Lascaux, Montignac, Les Eyzies, voilà des noms qui résonnaient particulièrement pour Marine et Julien, qui aiment les belles pierres et l’Histoire, avec un grand H. C’est pourquoi ils ont choisi le Périgord pour leur excursion en amoureux.

Le Périgord, destination de charme

En effet, le Périgord est une destination propice aux escapades amoureuses. Eux qui connaissaient déjà Brantôme, la Venise du Périgord, désiraient découvrir les merveilles du Périgord noir. Prenant Sarlat comme point de chute, ils ont pu silloner la région, de village en village – avec un coup de cœur particulier pour Beynac-et-Cazenac ! – et surtout, visiter la grotte de Lascaux.

Une chambre tout confort au cœur du Périgord

Pour leur séjour, Marine et Julien ne recherchaient pas le grand luxe, mais du charme et du confort ! Privilégiant la chambre d’hôtel à la chambre d’hôte, pour se sentir indépendants et profiter des services proposés, ils ont choisi Naâd, avant tout pour l’emplacement idéal au cœur de Sarlat. Ils aimé leur chambre Tornaâd, et surtout son espace permettant un lit en 180… Et on les comprend !
 

Leur avis sur l’hôtel

« Nous ne pouvons que recommander l’hôtel ! Un accueil chaleureux, une chambre cosy et quel petit-déjeuner ! Nous nous souviendrons longtemps de notre séjour dans le Périgord. »