Sérénaâd

La chambre pour se faire du bien

  • 19 à 20 m²
    19 à 20 m²
  • 1 à 2 pers
    1 à 2 pers
  • 1 lit double
    1 lit double
  • accès terrasse
    accès terrasse
  • baignoire
    baignoire
  • climatisation
    climatisation
Sérénaâd

Pour vous qui rêvez d'un séjour romantique

venez chanter la sérénade dans notre hôtel à Sarlat ! Notre chambre Sérénaâd vous offre un ensemble de prestations pour cocooner en amoureux : accès terrasse, salle de bain avec baignoire, mobilier moderne et chaleureux,…

(photos non contractuelles)

Pour réserver, contactez-nous :
05 53 59 40 00 - hello@naad-hotel.com

Magda et Egbert ont vécu le séjour romantique de leurs rêves

Magda et Egbert viennent des Pays Bas. Ils ont choisi la Dordogne comme destination de vacances. Eux qui ont des emplois très prenants, ces vacances devaient être l’occasion de se retrouver en amoureux. Et ce séjour a rempli leurs attentes, et bien plus encore !

Un voyage en amoureux en Dordogne

Nuits dans un hôtel romantique, dîners au restaurant, escapades culturelles, voilà les ingrédients d’un séjour romantique réussi ! Et la Dordogne, lieu chargé d’histoire, propice à de belles échappées, est une destination de couple idéale. Le coin leur avait été recommandé par des amis, qui avaient donné un avis des plus élogieux sur la région. Magda et Egbert ont été enchantés de leur voyage, en particulier de la visite de Sarlat, haut lieu du patrimoine.

Une chambre d’hôtel romantique

Concernant la réservation de l’hôtel, ils ont choisi Naâd en raison de son emplacement, en plein cœur du centre-ville de Sarlat. Ils ont été agréablement accueillis et ont pu bénéficier d’une infinité de petits conseils qui leur ont permis de vivre le séjour de leurs rêves et de découvrir des endroits secrets de la région. Quant à leur chambre, elle leur a permis de se retrouver dans une atmosphère cosy. Ils ont particulièrement apprécié la terrasse qui offre un espace détente au grand air, depuis leur chambre. De plus, la salle de bain avec baignoire leur a donné la possibiltié de se prélasser dans de longs bains chauds : une aubaine, pour un hôtel de centre-ville !
 

Leur avis sur l’hôtel

« Voilà un hôtel qui coche toutes les cases pour un séjour romantique ! Une baignoire, un extérieur, la literie confortable et une situation géographique idéale ! Nous recommandons chaudement Naâd à tous les visiteurs de la région. »