La chambre, juste ce qu'il faut

  • 13 à 15 m²
    13 à 15 m²
  • 1 à 2 pers
    1 à 2 pers
  • 1 lit double
    1 lit double
  • ou 2 lits simples
    ou 2 lits simples
  • climatisation
    climatisation
Copinaâd

Pour vous qui allez à l'essentiel

profitez d’une chambre pas chère, au cœur de Sarlat. Nos chambres COPINAÂD sont le point de chute idéal pour visiter la Dordogne.

(photos non contractuelles)

Pour réserver, contactez-nous :
05 53 59 40 00 - hello@naad-hotel.com

Bastien et Nicolas ont choisi cette chambre pour visiter la Dordogne !

Les deux copains avaient décidé de se prendre quelques jours au vert. Même s’ils habitent dans la même région, en Nouvelle Aquitaine, ils avaient décidé qu’un beau voyage ne voulait pas dire forcément aller au bout du monde ! À eux la micro excursion, dans leur région, pour découvrir le Périgord qu’ils ne connaissaient pas. Ils avaient un programme bien ficelé, entre découvertes préhistoriques et explorations gastronomiques ; il ne leur restait plus qu’à réserver une chambre d’hôtel, dans leur budget plutôt serré.

Une chambre d’hôtel pas chère pour amis en quête d’expériences

Pour eux, une chambre d’hôtel est avant tout un pied-à-terre. C’est l’endroit où ils vont dormir après une journée bien chargée. Il leur faut donc l’essentiel : un lit confortable, une salle de bain pour se doucher et un bon petit déjeuner pour bien entamer leur journée. Cependant, les hôtels très traditionnels, pour ne pas dire poussiéreux, ce n’est pas trop leur dada. Ce qu’ils aiment ? Le design et la modernité. Tarif avantageux, chambre d’hôtel bien pensée et hôtel idéalement situé dans le centre de Sarlat : voilà ce qui les a séduits chez nous.

Naâd, l’hôtel pas cher qui laisse du budget pour découvrir la région

Et surtout la gastronomie ! Car les deux amis aiment le canard, et ne voulaient pas manquer d’en déguster à la moindre occasion. Et le nombre de bons restaurants autour de l’hôtel les a forcément attirés. Voilà donc un séjour qui leur a mis des étoiles dans les yeux.
 

Leur avis sur l’hôtel

« Le point fort de l’hôtel est avant tout son emplacement : il nous a permis de visiter la ville à pied, de sortir le soir sans craindre de prendre le volant. Une expérience à renouveler ! »