Cousinaâd

Chambre d'hôtel pour famille épanouie

  • 23 à 24 m²
    23 à 24 m²
  • 3 à 4 pers
    3 à 4 pers
  • 1 lit double
    1 lit double
  • 1 lit simple
    1 lit simple
  • 1 fauteuil convertible
    1 fauteuil convertible
  • climatisation
    climatisation
Cousinaâd

Pour vos vacances à Sarlat en famille

choisissez une de nos chambres Cousinaâd, elles peuvent accueillir de 3 à 4 personnes. Décorées dans des tons natures, avec du mobilier en bois, elles se révèlent être un lieu apaisant, idéales après une journée de visite avec des enfants !

(photos non contractuelles)

Pour réserver, contactez-nous :
05 53 59 40 00 - hello@naad-hotel.com

Aurélie a choisi cette chambre d’hôtel pour sa famille

Aurélie aurait pu aller en Camargue, elle aurait pu aller en Provence, elle aurait pu aller à Paris ou à Dineyland, elle a choisi la Dordogne. Elle qui souhaitait un hôtel pour sa famille a trouvé son bonheur chez Naâd.

Choisir la Dordogne pour ses vacances en famille

Aurélie a deux enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 9 ans. Passionné par les chevaliers, son fils n’a qu’une hâte : visiter les châteaux de la région ! Les châteaux de princesses ne sont pas non plus pour déplaire à sa fille. À côté, de nombreuses activités sont destinées aux enfants, entre parcs d’attraction et activités sportives. Ils avaient très envie de parcourir la Dordogne en canoë. Aurélie et son mari, très gourmands surtout quand il s’agit de canard, ont donc opté pour Sarlat et ont cherché un hébergement pour leur famille dans la ville !

Naâd, l’hôtel idéal pour une famille

Quand elle a cherché un hébergement pour sa famille, Aurélie s’est posé la question entre un gîte ou un hôtel. Mais ce sont des vacances aussi pour elle ! Un gîte, c’était trop de boulot. Elle voulait être tranquille ! Parmi les nombreux hôtels de la région, elle a choisi l’hôtel Naâd. Au centre de la ville, il lui a permis de garer facilement sa voiture dans le parking qu’elle a réservé et de parcourir Sarlat à pied. Petit-déjeuner à l’hôtel le matin, pique-nique sur les lieux des visites à midi et petit restaurant pour se faire plaisir le soir : voilà la recette de ses vacances idéales.
 

Son avis sur l’hôtel

« L’accueil a été vraiment chaleureux ! Nadège nous a aiguillés sur les activités qui plairaient à nos enfants et sur les restaurants où les familles sont les bienvenues. Il y en avait pour tous les goûts, et on repart enchantés de notre séjour ! »