Boutique hôtel à Sarlat au cœur de la Dordogne

Vous souhaitez visiter la Dordogne et aspirez à un établissement à taille humaine, moderne et à l’atmosphère atypique ? Le boutique hôtel NAÂD est l’adresse idéale pour votre séjour en centre-ville de Sarlat-la-Canéda.

Il est fréquent qu’un séjour en France dans un grand hôtel soit synonyme de froideur et d’absence de service. Et pourtant, ces types d’hôtels disposent souvent d’un emplacement plus central que les petits gîtes de France. Un compromis est aujourd’hui envisageable avec notre boutique hôtel à Sarlat. Ce concept réunit tous les atouts : localisation en centre-ville, atmosphère intimiste, vrai sens de l’accueil et service sur mesure.

 

Petit boutique hôtel pour grand sens de l’accueil

Encore peu répandus dans l’esprit commun, les boutiques hôtels puisent le meilleur des hôtels de France. Vous profitez ici de l’âme d’un gîte, du service d’une chaîne d’hôtels et de la liberté d’un Airbnb. Le boutique hôtel bouscule les normes et offre un joli compromis pour ses invités en quête d’authenticité et de luxe.

Les hôtels de Paris ou Bordeaux ne sont pas les seuls à se montrer innovants. L’hôtel NAÂD s’est inspiré de ce concept américain en plein cœur de la Dordogne. Notre boutique hôtel moderne est une propriété indépendante et affiliée à aucune grande chaîne. L’intérêt du boutique hôtel est justement de s’affranchir des codes traditionnels en vous proposant une offre unique. Nadège et son équipe mettent tout en œuvre pour que votre séjour au cœur de Sarlat soit ajusté à vos envies personnelles.

Une chambre d’hôtel confortable au design unique

L’autre particularité de notre hôtel central est de tout miser sur son design recherché. Il s’agit même de notre priorité. Nous tenons à procurer l’émerveillement et le dépaysement immédiat de chacun de nos clients. Du hall aux espaces communs et jusqu’aux chambres, la décoration du boutique hôtel est soignée dans les moindres détails.

Nous avons l’ambition de parler à tous, mais aussi à chaque individu. Pour ce faire, chaque chambre d’hôtel est différente et répond à des envies ciblées. Nous prônons la différence, l’originalité, en ne laissant personne pour compte.

Bien loin des grands hôtels sans âme, vous profiterez d’une chambre de caractère et disposant d’une vraie personnalité. Qu’ils s’agisse du lit, des meubles, des éléments de décoration ou des murs, nous avons l’exigence du détail.

Un séjour en boutique hôtel pour une ambiance intime en centre-ville

Un hôtel à taille humaine peut offrir un service tout aussi haut de gamme qu’un grand hôtel. Sauf qu’à l’hôtel NAÂD, le luxe reste décontracté et bienveillant. Nous savons à quel point le standing des hôtels de chaîne peuvent mettre mal à l’aise. L’ambiance de notre boutique hôtel est aux antipodes de ces hôtels ; chaleur, intimité et disponibilité du personnel sont ici de mise.

Vous allez adorer être chouchouté par notre équipe pendant votre séjour à Sarlat-la-Canéda. Le personnel s’adapte à vos désirs, que ce soit pour le petit-déjeuner ou les services personnalisés. Cet hôtel de charme vous reçoit comme un invité précieux. Grâce à l’emplacement privilégié de l’hôtel en centre-ville, seuls 400 mètres vous suffiront pour visiter la cathédrale de Saint-Sacerdos. Cette proximité du centre historique vous permettra également de dénicher rapidement un bar ou un restaurant pour la soirée.

Le boutique hôtel NAÂD offre 25 chambres disponibles à différents prix pour un week-end ou un séjour plus long. Avant de réserver, découvrez les photos de nos chambres et identifiez la chambre idéale pour vous.

 

Nos chambres