Boutique hotel in Sarlat, in the heart of the Dordogne Valley

Do you want to visit the Dordogne Valley and are searching for a cosy hotel, modern and with an atypical atmosphere ? The NAÂD boutique hotel is the perfect place for your stay in the centre of Sarlat-la-Canéda.

Staying in France at a renowned hotel and being welcomed by a somewhat stiff, impersonal staff and non-existent service can be a regular occurrence. And yet, this kind of hotel benefit from a better location – in cities centres – than most small gites in France. With NAÂD, you can make a compromise, and have the better of both worlds: our hotel has the envied location of a big hotel, and the cosy atmosphere and hospitability of a small gite.

 

A small boutique hotel with extensive services

Still less known than more conventional hotel concepts, boutique hotels take the best of traditional French hotels. At NAÂD, you can enjoy the gite atmosphere, services equivalent of a renowned hotel chain, and the freedom of an Airbnb. A boutique hotel shakes up the norms and offers a compromise for its clients in search of authenticity and luxe.

Hotels in Paris or Bordeaux aren’t the only ones with ideas and innovations. The NAÂD hotel took inspiration from an American concept and applied it in the heart of the Dordogne Valley. Our boutique hotel isn’t affiliated to any hotel chain. The point of our concept is precisely to break free from traditional norms by offering a unique option. Nadège and her staff are giving their all in order to adapt your stay in Sarlat to your liking.

A comfortable hotel room with an original design

Another characteristic of our hotel is its refined design. It can also be considered as one of our top priorities. We want our clients to be in awe and immediately have a change of scenery. From the entrance hall to the common spaces and bedrooms, the hotel interior design is immaculate.

Our ambition is to communicate with everyone, but also to each individual staying at our hotel. In order to do so, each hotel room is unique and answer to specific desires. We advocate for diversity, originality, and we leave nobody out.

A far cry from renowned hotels without any personality, you’ll be able to enjoy a room with character: be it the bed, the furniture or the decor, we pay attention to every detail.

A stay at a boutique hotel for a cosy atmosphere in the city centre

A smaller hotel can offer as high-quality services as a renowned one. However, with NAÂD, luxury stays casual and benevolent. We know how uneasy hotel chains’ standards can make people. This is why our hotel’s environment is the opposite: warm, intimate and with a welcoming staff.

You will love being taken care of by our staff during your stay in Sarlat-la-Canéda. Our team adapt themselves to your wishes, be it your breakfast or personalised services. NAÂD welcomes each of you as its important guest. Thanks to its privileged location, you may only need to walk 400 m until you reach the Saint-Sacerdos cathedral, a proximity to the city centre that will also make your search of a bar or restaurant very easy!

The NAÂD boutique hotel has 25 rooms disponible at different prices, for a week-end or a longer stay. Before making a reservation, take a look at the rooms’ pictures and choose your favourite.

 

Our rooms

Boutique hôtel à Sarlat au cœur de la Dordogne

Vous souhaitez visiter la Dordogne et aspirez à un établissement à taille humaine, moderne et à l’atmosphère atypique ? Le boutique hôtel NAÂD est l’adresse idéale pour votre séjour en centre-ville de Sarlat-la-Canéda.

Il est fréquent qu’un séjour en France dans un grand hôtel soit synonyme de froideur et d’absence de service. Et pourtant, ces types d’hôtels disposent souvent d’un emplacement plus central que les petits gîtes de France. Un compromis est aujourd’hui envisageable avec notre boutique hôtel à Sarlat. Ce concept réunit tous les atouts : localisation en centre-ville, atmosphère intimiste, vrai sens de l’accueil et service sur mesure.

 

Petit boutique hôtel pour grand sens de l’accueil

Encore peu répandus dans l’esprit commun, les boutiques hôtels puisent le meilleur des hôtels de France. Vous profitez ici de l’âme d’un gîte, du service d’une chaîne d’hôtels et de la liberté d’un Airbnb. Le boutique hôtel bouscule les normes et offre un joli compromis pour ses invités en quête d’authenticité et de luxe.

Les hôtels de Paris ou Bordeaux ne sont pas les seuls à se montrer innovants. L’hôtel NAÂD s’est inspiré de ce concept américain en plein cœur de la Dordogne. Notre boutique hôtel moderne est une propriété indépendante et affiliée à aucune grande chaîne. L’intérêt du boutique hôtel est justement de s’affranchir des codes traditionnels en vous proposant une offre unique. Nadège et son équipe mettent tout en œuvre pour que votre séjour au cœur de Sarlat soit ajusté à vos envies personnelles.

Une chambre d’hôtel confortable au design unique

L’autre particularité de notre hôtel central est de tout miser sur son design recherché. Il s’agit même de notre priorité. Nous tenons à procurer l’émerveillement et le dépaysement immédiat de chacun de nos clients. Du hall aux espaces communs et jusqu’aux chambres, la décoration du boutique hôtel est soignée dans les moindres détails.

Nous avons l’ambition de parler à tous, mais aussi à chaque individu. Pour ce faire, chaque chambre d’hôtel est différente et répond à des envies ciblées. Nous prônons la différence, l’originalité, en ne laissant personne pour compte.

Bien loin des grands hôtels sans âme, vous profiterez d’une chambre de caractère et disposant d’une vraie personnalité. Qu’ils s’agisse du lit, des meubles, des éléments de décoration ou des murs, nous avons l’exigence du détail.

Un séjour en boutique hôtel pour une ambiance intime en centre-ville

Un hôtel à taille humaine peut offrir un service tout aussi haut de gamme qu’un grand hôtel. Sauf qu’à l’hôtel NAÂD, le luxe reste décontracté et bienveillant. Nous savons à quel point le standing des hôtels de chaîne peuvent mettre mal à l’aise. L’ambiance de notre boutique hôtel est aux antipodes de ces hôtels ; chaleur, intimité et disponibilité du personnel sont ici de mise.

Vous allez adorer être chouchouté par notre équipe pendant votre séjour à Sarlat-la-Canéda. Le personnel s’adapte à vos désirs, que ce soit pour le petit-déjeuner ou les services personnalisés. Cet hôtel de charme vous reçoit comme un invité précieux. Grâce à l’emplacement privilégié de l’hôtel en centre-ville, seuls 400 mètres vous suffiront pour visiter la cathédrale de Saint-Sacerdos. Cette proximité du centre historique vous permettra également de dénicher rapidement un bar ou un restaurant pour la soirée.

Le boutique hôtel NAÂD offre 25 chambres disponibles à différents prix pour un week-end ou un séjour plus long. Avant de réserver, découvrez les photos de nos chambres et identifiez la chambre idéale pour vous.

 

Nos chambres