NAÂD, l’hôtel à Sarlat centre-ville

Envie d’une halte au cœur de Sarlat-la-Canéda ? L’hôtel NAÂD mêle tradition et modernité pour un séjour dans le centre-ville de Sarlat. Oubliez les innombrables hôtels sans âme et isolés de Sarlat-la-Canéda. Ici, les activités, les balades et les restaurants sont rapidement accessibles depuis l’établissement.

En plein centre de Sarlat, dans la commune de La Canéda, l’hôtel NAÂD jouit d’une exposition idéale. Vous profiterez facilement des nombreux atouts de la ville. Laissez-vous séduire par une des 25 chambres confortables de cet hôtel à Sarlat pour vivre une expérience unique dans la région.

 

Le patrimoine du centre-ville de Sarlat à deux pas

Outre la bonne humeur et le charme de l’hôtel au cœur de Sarlat-la-Canéda, on vient chez NAÂD pour son parfait emplacement en centre-ville. Sarlat a la réputation d’être une vraie source de culture et d’histoire. Après avoir passé une nuit reposante dans votre chambre personnalisée, vous pourrez découvrir cet héritage médiéval à pied.

L’architecture d’exception et les nombreuses ruelles typiques feront l’objet de multiples balades. La Cathédrale Saint-Sacerdos ne se trouve qu’à 400 mètres de l’établissement et l’ancienne Église Sainte-Marie à 250 mètres. Vous pourrez poursuivre votre balade vers le Manoir de Gisson et la belle fontaine Sainte-Marie à 250 mètres de votre chambre.

Le patrimoine dense de Sarlat est rythmé, été comme hiver, par l’animation des résidents. Le marché de Sarlat fait la réputation du centre-ville depuis des décennies. On vous recommande d’y flâner pour rencontrer les artisans de la Canéda. Vous pourrez repartir avec de jolis souvenirs de Sarlat.

Une chambre à Sarlat proche des meilleures adresses de Sarlat-la-Canéda

Le cadre de vie agréable du centre-ville se complète par une offre gastronomique faisant la fierté de Sarlat-la-Canéda. Après avoir pris un verre dans la salle lounge de l’hôtel, Nadège vous livrera les bonnes adresses du centre-ville de Sarlat. Des brasseries et restaurants bénéficiant des meilleurs avis sont à votre portée rapidement.

À quelques pas de l’hôtel, on vous recommande « L’adresse », le « Bistrot de l’Octroi » ou « Chez Antoine », tous valorisés par une belle note. Ce sera l’occasion d’initier vos papilles à la cuisine savoureuse de la Dordogne et du Périgord. Notre proximité du centre-ville de Sarlat vous permet de profiter de la soirée sans vous soucier du retour en voiture. Vous êtes ainsi plus libres de vos mouvements pour rejoindre votre chambre d’hôtel.

Un séjour singulier dans un hôtel au centre-ville de Sarlat

Aborder la Dordogne et le Périgord, c’est souvent mentionner son cadre rustique et traditionnel. Il faut dire que les hôtels de cette région de France empruntent souvent cette image vétuste. Le boutique hôtel NAÂD s’affranchit complètement de cette réputation. Ici, c’est la modernité, le sens de l’accueil et la localisation de l’établissement qui attirent les visiteurs de France.

Ce petit cocon hors du temps mérite tout de même d’être quitté quelques heures pour visiter Sarlat. Depuis notre hôtel, le centre-ville est totalement accessible à pied. Votre voiture pourra rester sagement garée dans un parking sécurisé à seulement 150 mètres de nos chambres. Pensez à réserver en amont, la capacité d’accueil reste limitée.

Chez NAÂD, tout est mis en œuvre pour vous garantir un séjour inoubliable. Après une journée de visites dans le centre-ville de Sarlat, votre chambre d’hôtel joliment décorée vous permettra de passer une nuit confortable. Notre hôtel moderne propose plusieurs catégories de chambres pour répondre à toutes les attentes. Si vous souhaitez venir passer la nuit dans une de nos chambres à Sarlat-la-Canéda, on vous recommande de réserver. Oubliez votre appartement ou votre maison, notre hôtel vous offre un séjour à la carte.

 

Nos chambres