NAÂD, a hotel in the heart of Sarlat

Capital of Périgord noir, Sarlat is a city you have to stop to when coming to the Dordogne Valley. Naâd, located in Sarlat’s historical centre, offers the possibility of an unique experience of it.

For a night or more, for pleasure or business, alone or in family, to book a room in our hotel is to be able to explore the medieval streets by foot, discover the region’s heritage, and first and foremost to relax! Each of our 25 rooms is made especially so you can enjoy your stay to the fullest.

Sarlat-la-Canéda

Our hotel first distinguishes itself but it’s location. In the heart of Sarlat’s centre, you can access all of its activities, shops and monuments by foot. For example, you’ll be 5 minutes away from the Saint-Sacerdos cathedral (place du Peyrou). You’ll also be able to enjoy all of the restaurant à capital of gastronomy can offer, a few steps away from the hotel. A few parking places are disponible for you to park your car, remember it when booking your room!

Naâd boutique hôtel à Sarlat

Our hotel differentiate itself by its independence. We put the concept of service as the top priority of our business. Taxi reservations, advice for sightseeing and dining out etc. We’ll do our best so your stay here will be a unique experience.

A personalized welcome is indeed waiting for you! Your nights at our hotel will be spent in comfort and in a cozy atmosphere.

Naâd hôtel moderne a Sarlat

Coming to Sarlat is of course to visit its heritage, the incalculable number of historical monuments, its medieval streets, its gastronomy and market, the nearby neolithic caves… But it doesn’t necessarily mean that the hotel will be prehistoric as well !

ON the contrary, our hotel has all the modern-day interior design and comforts, such as WIFI, a lift, a lounge… For us, modernity gos hand in hand with practicality!

Naâd hôtel de charme à Sarlat

A night at our hotel is enough for the magic to happen ! Enjoy a cosy stay at Naâd : a service that will make you feel at home thanks to the warm staff, a comfortable bed in a modern room, bathtub in some of them or access to a terrace for relaxing, a breakfast made of local products… Our hotel’s charms won’t leave you indifferent!

Hôtel Naâd histoire

Naâd comes from the name of the owner, Nadège, a jovial woman who knows Sarlat like the back of her hand. IN love with the region, she will do much more than just offer you a room to stay in : she’ll also share with you some of the city’s secrets, give her advice on the best things to do and see, and make sure you’ll receive the warmest welcome.

Book the room that suits you and discover our prices.
We look forward to meeting you at our hotel in Sarlat!

The rooms

NAÂD, un hôtel au cœur de Sarlat

Capitale du Périgord noir, Sarlat est la ville incoutournable d’un séjour en Dordogne. Naâd, situé en plein centre-ville, vous offre la possibilité d’une expérience unique.

Pour une nuit ou pour plusieurs, pour visiter ou pour travailler, tout seul ou en tribu, réserver une chambre dans notre hôtel à Sarlat c’est pouvoir parcourir à pied les ruelles médiévales, découvrir la patrimoine du Périgord, et surtout se relaxer ! Chacune de nos 25 chambres est conçue pour vous passiez le séjour qui vous correspond.

Sarlat-la-Canéda

Notre hôtel se distingue avant tout par sa situation. Au cœur du centre-ville de Sarlat-la-Canéda, l’ensemble des sites touristiques à visiter est accessible à pied. En effet, vous serez par exemple à 5 minutes à pied de la cathédrale Saint-Sacerdos, place du Peyrou.

Vous profiterez également des nombreux restaurants de Sarlat, capitale de la gastronomie, à quelques pas de votre chambre. Quelques places de parking à proximité vous permettent de garer votre voiture, pensez-y au moment de la réservation !

Notre hôtel se démarque par son indépendance. Nous avons mis la notion de service au cœur de nos préoccupations. Réservation de taxi, conseil sur les visites, avis sur les restaurants, … nous ferons de votre séjour une expérience unique.

Un accueil personnalisé vous est en effet réservé. Vos nuits à l’hôtel se dérouleront dans le confort d’une atmosphère agréable et intimiste.

Sarla-la-Canéda

Venir à Sarlat, c’est visiter un patrimoine. Le nombre incalculable de monuments historiques, les ruelles pavées de la cité médiévale, la gastronomie et ses marchés, les grottes préhistoriques à proximité,… Mais ce n’est pas forcément descendre dans un hôtel poussiéreux !

Notre hôtel dispose de tout le confort moderne. Une décoration contemporaine et chaleureuse, le WIFI, un ascenseur qui dessert toutes les chambres, un coin lounge pour vous reposer après vos journées de visite,… La modernité passe chez nous par la praticité !

Une nuit dans notre hôtel, et le charme au rendez-vous ! Profitez d’un séjour cosy chez Naâd : un service aux petits oignons grâce à un personnel accueillant, un lit confortable dans une chambre au mobilier moderne, des baignoires dans certaines chambres ou l’accès à une terrasse pour se relaxer, un petit-déjeuner qui met en avant les produits du terroir dans une salle cocooning,… le charme de notre hôtel à Sarlat ne vous laissera pas indifférent !

Naâd, c’est pour Nadège, la propriétaire, bonne vivante, qui connaît Sarlat comme sa poche. Amoureuse de la région, elle fera plus que vous délivrer une chambre : elle vous livrera quelques-uns des secrets de la ville, vous donnera son avis sur les activités à privilégier. Elle saura vous réserver le plus doux des accueils.

Réservez la chambre qui vous correspond et découvrez nos prix.
Nous avons hâte de vous rencontrer dans notre hôtel à Sarlat !

Les chambres